Nous sommes le 10 Sep 2010, 09:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SATFF CONTACT]stevhoo du fat lourd de bourrin sa mere!!!
MessagePosté: 08 Fév 2010, 13:48 

cool, j'adore ton numéro au cabaret jonglargonne :D

MessagePosté: 08 Fév 2010, 14:23 
Membre de l'association

stevhoo a écrit:
a partir du moment ou tu bouges il est beaucoup plus dur de faire une choré.
le contact c bien souvent une erreur que tu rattrapes.

Non, non, non et non lol je ne suis pas d'accord :D

A partir du moment où tu bouges ca t'aide au contraire à faire une chorégraphie. je suis une fille alors j'aime l'esthétique lol et franchement j'ai une routine de 3 minutes de contact staff et elle est chorégraphiée je sais où je place mon pied, je sais si je me déplace à gauche ou a droite,et si je tourne qu'est ce que je fais avec mon baton. c'est moi qui le dirige et pas lui qui m'emporte. il est vrai que les nouveaux mouvements viennent souvent des erreurs que tu rattrapes comme tu dis. Mais aussi, après quand t'as tes mouvements, tu peux organiser tout ca sur une musique et le chorégraphier et aux yeux des spectateurs ca change tout car ils voient que tu sais ce que tu fais, que c'est pas improvisé et je t'assure que c'est des points en plus pour toi et ton public. Pendant longtemps j'ai fonctionné en impro total, c'est cool c'est vrai ca relache et pour s'amuser c'est bien, après en spectacle je trouve que c'est limite.

Essai de te poser et de tout chorégraphier, en te posant vraiment la question de comment se place ton bras, ton doigt de pied(lol), c'est beaucoup plus difficile mais ca devient intéressant, en plus ca permet de trouver d'autres mouvements pour te débloquer d'un truc et d'être sur la musique.

Bref, c'est mon avis et c'est la-dessus que j'aimerais développer. Pour le passing contact, c'est hyper intéressant, c'est quand tu veux sur Toulouse a partir de mai car pour le moment congé maternité oblige le repos lol

A plus 8)

(t'as progresser un truc de ouf depuis la dernière fois que je t'ai vu à Boudu, t'as vraiment des mouvements intéressants et je te conseille de continuer à évoluer dans ce que tu fais)

Fouch: Mais non c'est mon flash d'appareil photo!

Mex: Hey Marie tu t'es fait flasher par un radar!!!!

Marie: Quoi??Quoi?? un radar?? Où ca??? stress stress!!

MessagePosté: 08 Fév 2010, 17:00 

Je vais p-e être le faire à la bourrin mais change de staff... Ton coton-tige te dirige pcq qu'il est trop léger et manque de contre-poids. ( et le staff feu ici est aussi trop léger mais je comprends pas pourquoi il devrait presque être insoulevable oO)

Le contact est tout le contraire d'une succession d'erreur monsieur ! C'est à toi d'être tellement propre que tu peux te déplacer quand bon te semble.

Même en impro y a moyen d'être propre et de bouger ça demande juste plus de taff et un staff lourd ^^

Après ben tu te démerdes pas mal du tout mais c'est l'arrache totale et je suis vraiment pas fan. En fait je crois que tu recherches la variation non-stop alors que si tu faisais de temps en temps une série de répétitions d'une figure nickel chrome ça passerai mieux.

Fais de la balle de contact juste histoire d'avoir les bases et ta technique en staff s'en ressentira je pense.

Bonne continuation!

MessagePosté: 19 Fév 2010, 12:15 

Moi sa ma fait plaisir de voir une video de toi, car sa ma rapellé quand je t'avais vu a aurillac cet été :) bonne continuation a toi !! :lol:

MessagePosté: 21 Fév 2010, 10:10 

oui ok je suis d'accord on peut choregraphier!
j'avoue que c'est la partie qui me saoule le plus!
mais bizarrement des que j'en m'en tiens a ma choré je finis par la lacher
c plus le sentiment que j'ai qui me guide ou mon emotion
par contre effectivement mon coton tige est tres leger mais mon staff de feu ne l'ai pas du tout
perso j'ai commencé avec une barre a mine sur mon staff et j'ai remarqué que tu accompagnes le poids de ton staff mais a cause de ca tu comprends pas non plus la figure
avec le cotontige le poids est si faible dehors au vent que si tu ne decompose pas le mouvement nikel tu n'en feras rien
pour ma part c juste que je comprend pas comment on peut apprendre avec un staff qui te fait peur
je ne pourrais jamais faire certaine de mes figures si je ne m'etais pas entrainer avant un staff pas dangereux
cela dit faut pas croire que mes staffs sont des joujoux!
faites gaffes si vous voulez fabriquer des staffs de feu comme les miens
les premiers modeles generaient d'enorme lance flamme ou explosaient tout simplement
c a cause du kardan qui s'evapore tres vite dedans et s'expulse d'un coup ou font explosé mes boites!
j'ai de tres grosses brulures sur moi et j'ai beaucoup eu de chance d'avoir encore un visage pas plus moche qu'au debut!
a bientot sur toulouse avec plaisir j'arrive dans moins de 2 semaines et il me tarde de revoir tout les potos potines
tchuss

MessagePosté: 22 Fév 2010, 03:48 

Bon c'est pas aussi pur que d'autres staffeurs que j'ai pu voir, mais stevho, c'est lui qu'a le plus gros.
Il a un style bien à lui, de la technique, et dans la perspective de faire de la rue, il me semble qu'il a tout compris.

Gnreuuhaa des grosses flammes !!

Ceci est le commentaire d'un mec qui aime quand ça brûle beaucoup et que ça bouge lentement.
(et qui réalise à peine que niveau tofs, y a moyen de se faire plaiz')
((stevhoo si tu repasses bientôt sur Bordal, c'est quand tu veux pour des images ;) ))

MessagePosté: 23 Fév 2010, 01:20 

j'espère qu'on te reverra en mai pour le cabaret à jonglargonne :D

MessagePosté: 24 Fév 2010, 18:34 

c'et mort pour le cabaret de jonglargonne mais thoum je suis chaud pour la session feu c weekend si tu veux ainsi que tous ceux qui veulent venir!
as tu un chouette endroit en tete ?
putain j'ai pas ton tel !
appel moi si tu peux 06 18 19 62 10
miss ok le passing contact en mai si je suis encore vers toulouse
toulouse plus que 1 semaine et je te revois ville de mes reves

MessagePosté: 26 Fév 2010, 13:45 

Et la bigoud ?

MessagePosté: 26 Fév 2010, 14:25 

non plus
je serai en italie a ce moment la

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]