stevhoo a écrit:
a partir du moment ou tu bouges il est beaucoup plus dur de faire une choré.
le contact c bien souvent une erreur que tu rattrapes.
Non, non, non et non lol je ne suis pas d'accord
A partir du moment où tu bouges ca t'aide au contraire à faire une chorégraphie. je suis une fille alors j'aime l'esthétique lol et franchement j'ai une routine de 3 minutes de contact staff et elle est chorégraphiée je sais où je place mon pied, je sais si je me déplace à gauche ou a droite,et si je tourne qu'est ce que je fais avec mon baton. c'est moi qui le dirige et pas lui qui m'emporte. il est vrai que les nouveaux mouvements viennent souvent des erreurs que tu rattrapes comme tu dis. Mais aussi, après quand t'as tes mouvements, tu peux organiser tout ca sur une musique et le chorégraphier et aux yeux des spectateurs ca change tout car ils voient que tu sais ce que tu fais, que c'est pas improvisé et je t'assure que c'est des points en plus pour toi et ton public. Pendant longtemps j'ai fonctionné en impro total, c'est cool c'est vrai ca relache et pour s'amuser c'est bien, après en spectacle je trouve que c'est limite.
Essai de te poser et de tout chorégraphier, en te posant vraiment la question de comment se place ton bras, ton doigt de pied(lol), c'est beaucoup plus difficile mais ca devient intéressant, en plus ca permet de trouver d'autres mouvements pour te débloquer d'un truc et d'être sur la musique.
Bref, c'est mon avis et c'est la-dessus que j'aimerais développer. Pour le passing contact, c'est hyper intéressant, c'est quand tu veux sur Toulouse a partir de mai car pour le moment congé maternité oblige le repos lol
A plus
(t'as progresser un truc de ouf depuis la dernière fois que je t'ai vu à Boudu, t'as vraiment des mouvements intéressants et je te conseille de continuer à évoluer dans ce que tu fais)