Je sais bien qu'ici peu de gens apprécient passe-passe, et je ne sais absolument pas ce qu'ils valent en VPC, mais en tant que magasin, une fois que le patron, qui semble être un gros buzinessman peu soucieux de ce qu'il vend, est parti, ça devient un endroit qui fournit un large panel de matériel, (ils sont en fait surtout revendeur de Play, Henrys, etc) aux vendeurs disponibles, accueillants, et plutôt généreux (j'ai eu plusieurs fois le droit à des ristournes, et même une fois à un torche gratuite sous le manteau, parce que mon ancien staff démontable était pété et qu'on ne pouvait racheter une des deux extrémités à l'unité. ) Les vendeurs ne chercheront jamais à t'embobiner et n'hésitent pas à te réorienter vers du matériel autre que le leur. Le seul grief que j'avais contre la société était ses staffs qui ne tenaient pas vraiment la route, mais ils commandent maintenant chez des fabricants anglais qui en font de très bons.
Alors on peut dire ce qu'on veut de passe passe mais sur place, c'est de l'accueil, de la dispo, et du bon conseil !
Après pour le matos de feu c'est toujours la même histoire : le mieux c'est le fait main. Mais pour mes massues je préfère faire confiance à Play :p
Maintenant pour la vente par internet, je ne suis au courant de rien hein, alors pas taper.